mardi 3 mars 2015

Maolia à fond avec les Nocturnes de Chartreuse

Connaissez vous la Chartreuse ? Non ? Quel dommage ! C'est un petit bijou naturel, un massif préalpin qui se situe en Isère et en Savoie. Les manifestations culturelles et sportives y sont très nombreuses et souvent, le choix est difficile. Mais une manifestation reste incontournable pour les skieurs de fond : les Nocturnes de Chartreuse. Grosse ambiance, toujours le soir à partir de 19 heures et en semaine mais avec des participants motivés et composés d'hommes, de femmes, d'enfants de tous les âges.


Dans le cadre d'un partenariat, pour la finale à la Ruchère le 6 mars 2015, j'ai préparé dix lots pour récompenser les sportives les plus ... rapides.




Quelques photos agrandies pour avoir une idée un peu plus précise


Bracelet quatre tours en perles de verre transparentes et noires, des grosses perles carrées en métal argenté et deux petites breloques "made for you".


 
Deux bagues avec un anneau fantaisie en forme de coeur, un dans les tons bronze cuivre, l'autre argenté. En association, de jolies perles en nacre, en verre, en pierre naturelle et en argent tibétain.




Des boucles d'oreilles carrées, avec un cabochon de verre et en motif, un chat noir et blanc, des petits cœurs rouges.






Un porte clé ou un bijou de sac, pourquoi pas, formé de rubans de couleurs vives et des breloques en feutrine et en métal (Toga collection). Malheureusement, la photo ne restitue pas très bien les couleurs.

 Un bracelet en cuir composé d'une grosse tresse et de bandes de cuir. La taille est ajustable grâce à un lien coulissant.




Des boucles d'oreilles comme des pétales de fleur, rouges émaillés et terminés par une perle ronde et plate en argent tibétain.





Un collier en toute simplicité, petite chaine fantaisie et un médaillon "forever".





 Un tour de cou souple noir et un pendentif original dont un petit oiseau est l'acteur principal. J'ai accroché trois petites perles, une en hématite et deux autre en cristal.




La matière de base de ce bracelet est le caoutchouc, quatre fils entrelacés. Des perles en métal argenté et d'autres en résine à rayures blanche et noires mettent un peu d'ordre dans cet entrelacement de fils !



Et pour embellir ces cadeaux, j'ai opté pour des petits sacs roses fuchsia, chaque bijou étant lui même dans une pochette en organza. A la remise des cadeaux, il faut que les gagnantes soient heureuses de recevoir ce lot maolia et s'en souviennent avec plaisir !!!


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire