lundi 17 décembre 2018

Un immense merci à mes clients pour cette fin d'année 2018

Pour Maolia, l'année 2018 s'est déroulée merveilleusement bien, beaucoup de créations, beaucoup de belles rencontres, des clients que j'ai revus avec plaisir au fil de mes marchés artisanaux et des marchés de Noël. Le dernier, c'était hier dans un petit village d'Isère, à St-Chef et l'ambiance était festive malgré le temps chagrin.

Beaucoup de petits cadeaux de dernière minute pour certains, d'autres achats très réfléchis comme celui d'un petit garçon de huit ans environ qui a regardé 300 paires de boucles dans mes petits présentoirs pour acheter "the boucles d'enfer" pour sa maman, des petites chaînes couleurs bronze avec des gouttes en cristal facetté de couleur rose très pâle. Et personne ne portera les mêmes, car c'est une pièce unique, rien que pour elle !!!


Le 9 décembre, à Saint-Laurent du Pont, dès le matin,  de nombreux visiteurs sont venus à la Salle du Revol pour découvrir les artisans et les producteurs de la région.








Ce dimanche 16 décembre, à St-Chef, j'ai eu le plaisir de retrouver des clientes habituelles, heureuses de retrouver l'univers de Maolia. Le Père Noël, la Mère Noël avec ses lutins et ses lutines étaient parmi nous et tout ce petit monde distribuait généreusement des papillotes.



Et pour finir, je n'ai que quelques mots à dire, en cette fin d'année, en plus de vous présenter mes meilleurs vœux pour 2019 !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire