vendredi 3 juillet 2020

Sortie de crise sanitaire et nos marchés artisanaux ???

Après ces mois de vie en parenthèse, la vie reprend un peu son cours. J'ai profité de ces mois d'isolement pour travailler sur mon site maolia.fr en présentant les photos de manière plus attractive. Et j'ai fait des inventaires, trier  des bijoux ... enfin bref, j'ai essayé d'optimiser le temps qui m'était donné. J'ai aussi créé de nouveaux bijoux en résine UV et j'ai beaucoup aimé. L'avantage de la résine UV est un durcissement rapide qui permet de constater si la création est conforme à notre imagination  😅, quelque fois le résultat est décevant 😰mais à l'inverse, on peut être vraiment surprise !!!





En cette période estivale, les marchés artisanaux permettent aux créatrices, comme moi, d'exposer et de faire connaitre notre travail. J'attends encore la confirmation de nombreux marchés d'été dont les organisateurs doivent imaginer des moments de convivialité en toute sécurité sanitaire ! Difficile tâche mais nous allons y croire 😏


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire