samedi 10 janvier 2015

Création de perles en pâte polymère

Entre deux réceptions de matériel, entre le rangement, les photos, la codification des bijoux et les référencements sur mon site, je me suis enfin posée quelques heures pour fabriquer de modestes perles en pâte polymère. Je ne suis pas une grande experte mais j'adore travailler cette pâte. Le seul bémol, il faut du temps pour se lancer dans la fabrication, temps de modelage, temps de cuisson !

Voilà le résultat de mon petit "patouillage" :




J'ai opté pour ne pas les vernir, en gardant un côté un peu brut. Le cœur des fleurs blanches et noires est formé par une perle en œil de chat blanche pleine de nuance alors que pour les fleurs rouges et noires, j'ai glissé une minuscule perle de verre rouge, avant cuisson.

Le lendemain, j'ai fabriqué un sautoir et des boucles d'oreilles assorties avec les fleurs blanches que j'ai mis en vente sur mon site et que vous pouvez voir ici : http://www.maolia.fr/sautoirs-bijoux-fantaisie/1587-sautoir-fleurs-blanches-et-noires-polym%C3%A8re.html?search_query=fleurs+blanches+&results=4.

Les boucles d'oreilles : http://www.maolia.fr/home/1588-boucles-d-oreilles-fleurs-blanches-et-noires-polym%C3%A8re.html?search_query=fleur&results=124



  
Bientôt, je vous parlerai des superbes perles en bois que je viens de recevoir, elles seront à peindre, à décorer, à vernir et à enfiler, bien-sûr. Une autre grande aventure !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire