mardi 27 octobre 2015

Maolia et les marchés de Noël 2015 en Isère


Et oui, il faut déjà prévoir cette traditionnelle période de l'année pendant laquelle chacun et chacune redouble d'imagination pour acheter LE CADEAU. Certains sont prévoyants et commencent quelques mois avant pour multiplier les petits paquets au pied du sapin.


Pour m'associer à cette recherche frénétique du joli petit cadeau original mais attention, pas trop cher (!!!), je serai présente entre le 15 novembre et le 22 décembre dans les petits marchés de Noël en Isère, côté Ain et Savoie.

Je vous y attends avec impatience.



Les enfants auront du mal à choisir car j'ai beaucoup pensé à eux dans mes dernières créations. "Ils" ou plutôt "elles" sauront convaincre leur maman ou leur mamie de leur faire dépenser quelques euros parce que "tu sais, j'adore, c'est vraiment trop beau !"






Je ne manquerai pas de vous raconter quelques anecdotes après ces manifestations toujours gaies et colorées.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire