lundi 21 décembre 2015

Noël dans 4 jours !

Dernier marché de Noël le dimanche 20 décembre à St-Chef près de Morestel. Le temps doux n'avait rien d'hivernal ... on attend la neige avec impatience !!!
 



 

Mes bijoux pression ont eu un grand succès : bagues, boucles d'oreilles, colliers avec boutons pression au choix pour changer à volonté de couleur ou de style.
 
Modèles de boutons créés quelques jours avant, certains ont été vernis, d'autres sont unis ou colorés, brillants ou non. Ils ne sont pas encore sur le site maolia.fr mais ils devraient l'être dans les semaines à venir.



                      

Vers midi, petite dégustation d'un excellent vin que distribue Anthony Strohmeyer de l'Epicuvin, vins, spiritueux et épicerie fine (epicuvin.as@gmail.com). Je vous conseille un vin blanc bio de Savoie, un Apremont 2015 d'Alexis Suptil, mis en bouteille directement à la propriété. Il est délicatement fruité et rappelle les vins de vendanges tardives.
                                                                                                             

Un exposant m'a également beaucoup intéressé, dommage que le temps manque lorsque l'on expose soi même. Il s'agit de Bernard Sestier, poète écrivain, auteur de nombreux romans régionaux. 

Un nouveau titre sortira en début d'année prochaine. Si vous voulez en savoir un peu plus, voilà un lien utile :  http://www.romans-auteurs.com/portrait_bernard_sestier.html

Ces dernières manifestations m'ont permis de rencontrer des personnes de tout horizon, ouvertes et passionnées (comme moi ... !!!). Bientôt les fêtes et un peu de repos après ces nombreuses expositions. Je vous dis donc à bientôt sur BijouxMaoliaBlog et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire