Revenons à cette soirée en nocturne. Ce n'était pas la grande foule, soyons honnêtes, mais les clients et les exposants très sympathiques m'ont permis de passer un moment agréable. On a bénéficié d'un fond musical en soirée puisque le groupe pop-rock Fuzz de Chambéry jouait à l'intérieur de la Maison du Lac.
Quelques clientes étrangères m'ont rappelé que la maitrise de l'anglais serait un petit plus lors de mes échanges commerciaux, je pense entre autres à deux clientes russes avec lesquelles j'ai néanmoins réussi à bien communiquer. Et puis ce que femme veut ... finalement, elle l'obtient ! Avec en plus l'assentiment de leur mari et de leurs bons conseils.
Les bijoux les plus vendus hier soir : bijoux pression avec bouton pression en pierre naturelle et bracelets composés de charms créés par les clientes elles-mêmes avec des perles de verre ou en métal en fonction de leur envie.
Ma voisine d'exposition est une jeune créatrice de vêtements pour enfants qu'elle conçoit puis réalise dans des tissus recyclés. Son nom : SIANA Collection (Atelier Siana). Elle donne également des cours de couture. Je vous laisse son lien Facebook :
et le lien sur la boutique Alittlemarket où elle a créé sa petite boutique en ligne :
J'ai pu comprendre la difficulté de ce type de création : les tailles .. ses collections commencent à la taille bébé et va jusqu'à 14 ans !
Un grand merci à la Maison du Lac et principalement à Pauline (organisation avec sourire et efficacité) et à Sid (distribution d'électricité pour tous les exposants, toujours serviable et plein d'entrain). Ces marchés nocturnes permettent d'animer un magnifique lieu de vacances qui ne manque vraiment pas de charme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire