mercredi 10 décembre 2014

Deuxième marché à Saint-Laurent du Pont

Pour mon deuxième marché de Noël, j'avais rendez-vous dimanche 7 décembre à Saint-Laurent du Pont pour une super organisation réalisée par l'Apel de l'école Notre Dame en Chartreuse.


Beaucoup d'exposants et aussi, beaucoup de bijoux dans différents styles. J'ai retrouvé avec plaisir des connaissances qui, comme moi, passent du temps à préparer des nouveautés pour les marchés de Noël. Les petits gâteaux cuisinés par les écoliers ont eu un tel succès qu'ils avaient tous été vendus en début d'après-midi.


 


De 10h à 18h, les visiteurs ont pris plaisir à se balader dans les allées, d'un stand à l'autre. Le Père Noël avait l'air un peu de mauvaise humeur, peut-être avait-il trop chaud avec sa longue barbe blanche ?


Exposition proposée à mes clients

 



Une table était réservée pour les enfants, avec un grand choix de bagues, de colliers et de bracelets dont les "personnalisables" qui plaisent énormément pour un petit cadeau à un prix très intéressant (http://www.maolia.fr/76-bracelets-personnalises-enfant).

Le dernier marché se passera à la montagne, à 1150 mètres d'altitude, dans un gite "la Ruche à Giter" à la Ruchère le samedi 13 décembre. Je vous en parlerai dès que l'évènement aura eu lieu car au programme : ateliers, chorale et contes. Projet décoiffant !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire