Beaucoup d'exposants et aussi, beaucoup de bijoux dans différents styles. J'ai retrouvé avec plaisir des connaissances qui, comme moi, passent du temps à préparer des nouveautés pour les marchés de Noël. Les petits gâteaux cuisinés par les écoliers ont eu un tel succès qu'ils avaient tous été vendus en début d'après-midi.
De 10h à 18h, les visiteurs ont pris plaisir à se balader dans les allées, d'un stand à l'autre. Le Père Noël avait l'air un peu de mauvaise humeur, peut-être avait-il trop chaud avec sa longue barbe blanche ?
Exposition proposée à mes clients
Une table était réservée pour les enfants, avec un grand choix de bagues, de colliers et de bracelets dont les "personnalisables" qui plaisent énormément pour un petit cadeau à un prix très intéressant (http://www.maolia.fr/76-bracelets-personnalises-enfant).
Le dernier marché se passera à la montagne, à 1150 mètres d'altitude, dans un gite "la Ruche à Giter" à la Ruchère le samedi 13 décembre. Je vous en parlerai dès que l'évènement aura eu lieu car au programme : ateliers, chorale et contes. Projet décoiffant !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire